travaillerchezlidl.be

Travailler chez #TeamLidl
Offres d'emploi Login Favoris

Travailler pour le marketing ou la communication

Hero Naomi 2

Une marque forte et durable

Pour vraiment faire du travail bien fait en marketing et communication, vous devez être fier de l'entreprise pour laquelle vous travaillez. Comptez sur Lidl pour booster votre fierté. Nous grandissons à toute allure, nous rénovons constamment nos magasins et nous proposons un assortiment haut de gamme délicieusement frais et varié.

Dans ces conditions-là, aider à construire une marque forte et durable devient un jeu d’enfant. Nous voulons devenir le magasin favori de toute la Belgique et du Luxembourg. Il y a donc du travail sur la planche pour le marketing et la communication. Nous mettons en vedette nos produits, stimulons l'amour de la marque Lidl et communiquons de manière claire et espiègle.

Découvrez ci-dessous comment fonctionnent le marketing et la communication.

Food

Marketing des produits

Les responsables du marketing produit développent des promotions et des campagnes autour de la gamme Lidl. Et ces campagnes sont tout aussi variées que notre gamme même : brochures, matériel PLV, marketing vidéo ou encore des magazines lifestyle.
Television

Marketing en ligne

L'équipe en ligne gère les canaux de communication numériques de Lidl (site web, appli, newsletters) et est responsable du marketing en ligne de la boutique en ligne et des magasins.
Flyer

Création interne

Vous pouvez considérer la création interne comme notre propre agence graphique. Ici, vous pouvez élaborer les campagnes marketing visuelles de Lidl et faire la mise en pages des imprimés tels que nos brochures et affiches.
Camera

Marque & médias

Au département Marque & médias, vous élaborez des campagnes créatives pour la marque Lidl. Vous travaillez en étroite collaboration avec des agences externes, vous achetez des espaces médias et/ou vous êtes responsable du sponsoring et des événements.
News

Communication Corporate

Dans cette équipe, chacun a son propre domaine : communication interne, réseaux sociaux, relations presse et RP produit.

Voir, entendre et … suivre !

Lidl se démarque sur le papier, à la radio et sur votre écran. Découvrez quelques chiffres marketing impressionnants.

MKT1

2,8 mil de dépliants

imprimés chaque semaine.

7 éditions

de chaque dépliant.

Facts2

Plus de 50 spots radio

chaque année sur les ondes.

Plus de 600.000 suiveurs

pour nos reseaux sociaux.

Travailler en tant que spécialiste du marketing ou de la com ?

Lidl a un ingénieux assortiment haut de gamme et des objectifs commerciaux clairs. Cela mérite une communication et un marketing performants, aussi bien en externe qu’en interne. Ça vous tente ?

Découvrez nos offres d'emploi