travaillerchezlidl.be

Pour tous ceux qui comptent
Login
Favoris

Favoris

Lidl veut devenir le supermarché favori en Belgique et au Luxembourg. Et nous sommes sur la bonne voie. Nous ouvrons un nouveau magasin toutes les 3 semaines. C'est pourquoi nous recherchons constamment des personnes motivées pour assurer le bon fonctionnement de tous ces magasins. Envie de venir nous prêter main-forte ?

Nos offres d'emploi
Offres d'emploi
DC hero

Les centres de distribution de Lidl

 

On ne s'en cache pas : Lidl veut être le magasin préféré de toute la Belgique et du Luxembourg. Bien entendu, les magasins n’y parviendront pas à eux seuls. Car derrière chaque magasin performant, se cache un centre de distribution tout aussi performant. Nous avons 5 centres de distribution : Centre Logistique Des Ardennes à Marche-en-Famenne (CLA), Centre Logistique de Wallonië à Courcelles (CLW), Limburgse distributiemaatschappij à Genk (LDM), Logistiek Centrum Leie à Wevelgem (LCL) et Sint-Niklaas Logistics à Saint-Nicolas (SNL). 

Si vous travaillez dans un tel centre logistique, vous participez à l'approvisionnement des magasins. Le centre de distribution reçoit les livraisons des fournisseurs externes, prépare les commandes des magasins, planifie le transport, recycle les emballages vides, etc. Grâce à vous, nos rayons sont donc remplis tous les jours d’un assortiment haut de gamme, avec de nouveaux produits et beaucoup de choix.

Envie de travailler dans un centre de distribution Lidl ? Dans ce cas, nous vous offrons un environnement de travail moderne, une grande de sécurité d'emploi, un salaire attrayant et beaucoup plus. Car nous voulons également devenir le meilleur employeur de tout le secteur du commerce de détail.

Le saviez-vous?

Nos centres de distribution peuvent présenter des chiffres vertigineux.

fact1

7.200 panneaux solaires

sur le toit à Saint-Nicholas.

1,6 million d'euros

investis dans l'énergie verte.

fact2

Nouveau centre

à partir de 2022 à La Louvière.

41.805 m² d'espace

pour approvisionner 60 magasins.

fact3

1.900 palettes

acheminées chaque jour depuis Genk.

41 millions de cartons

acheminées depuis Genk en 2018.

fact4

5,9 millions de m²

de l'espace de stockage total.

154 centres

en Europe et aux États-Unis.

Travailler dans un centre de distribution ?

Tous les 3 ans, nous construisons un nouveau centre de distribution. À l’heure qu’il est, nous en avons déjà 5, répartis dans tout le pays. Découvrez vite les postes vacants dans le centre de distribution de votre région.

Découvrez les postes vacants