Notre vision de la durabilité


Lidl souhaite s’ériger en chef de file durable et avoir un impact positif sur l’humain et la planète. Durabilité et discounter ne sont pas incompatibles, au contraire : en tant qu’enseigne discount, nous voulons offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix en agissant simplement et durablement. Chez Lidl, nous adoptons une stratégie globale de développement durable. Sous la devise « En route vers demain », nous nous engageons à protéger les personnes et la planète. Nous nous fixons des objectifs concrets et mesurons nos progrès. Nous mettons l’accent sur 3 aspects : la durabilité est bonne pour vous, les gens et la planète.
Nos points prioritaires
Lidl met ses objectifs de durabilité en pratique au quotidien. Jusqu’en 2030, nous travaillerons sur un programme global basé sur trois points prioritaires. Ceux-ci nous permettent non seulement d’adopter une position forte, mais aussi de communiquer de manière précise et transparente envers nos collaborateurs et clients. Ceci constitue également une partie importante de la mission et vision de Lidl.