Service client
Expérience positieve
En tant qu’employé du service client, vous êtes l'oreille attentive de Lidl. Vous êtes le premier à savoir quand il y a un problème. Et vous êtes le premier à pouvoir y faire quelque chose. Votre rôle est donc extrêmement important. Car c’est notamment grâce à un excellent service client que Lidl veut devenir le supermarché favori de toute la Belgique et du Luxembourg. Tout commence bien sûr par des magasins agréables et des produits savoureux. Mais à quel moment un client devient-il vraiment un fan d’une marque ? Quand le service client lui répond rapidement, l’aide véritablement et lui offre une expérience positive.
Pour avoir des clients satisfaits, il faut d'abord avoir des employés satisfaits au service client. C'est pourquoi Lidl veut également être le meilleur employeur possible. Nous vous offrons beaucoup de variété, de nombreuses formations et de nombreuses options pour satisfaire les clients. Ce qui rendra votre travail d’autant plus agréable !
Le saviez-vous ?
Notre service client connaît presque tout le monde.
On vous en met un peu plus ?
Lidl veut non seulement être le meilleur supermarché, mais aussi le meilleur employeur. Car tout le monde compte, aussi et surtout vous, en tant que nouveau collègue ! C’est pourquoi nous vous offrons tout pour que vous veniez travailler de bonne humeur.