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Service client

Hero Mireille

Expérience positieve

En tant qu’employé du service client, vous êtes l'oreille attentive de Lidl. Vous êtes le premier à savoir quand il y a un problème. Et vous êtes le premier à pouvoir y faire quelque chose. Votre rôle est donc extrêmement important. Car c’est notamment grâce à un excellent service client que Lidl veut devenir le supermarché favori de toute la Belgique et du Luxembourg. Tout commence bien sûr par des magasins agréables et des produits savoureux. Mais à quel moment un client devient-il vraiment un fan d’une marque ? Quand le service client lui répond rapidement, l’aide véritablement et lui offre une expérience positive.

Pour avoir des clients satisfaits, il faut d'abord avoir des employés satisfaits au service client. C'est pourquoi Lidl veut également être le meilleur employeur possible. Nous vous offrons beaucoup de variété, de nombreuses formations et de nombreuses options pour satisfaire les clients. Ce qui rendra votre travail d’autant plus agréable !

Découvrez ci-dessous comment nous nous y prenons différemment, par rapport aux services clients traditionnels.

Contact

Vos journées sont variées.

Vous répondez bien évidemment aux questions des clients à travers toutes sortes de canaux, mais vous surveillez également les réseaux sociaux, effectuez des tâches administratives et participez aux différents projets de ce service.
Personal Growth

Vous pouvez participer à de nombreuses formations.

En tant qu'employé du service client chez Lidl, l'apprentissage ne s'arrête jamais. Vous suivez des formations en communication et un coach interne vous tient informé des nouvelles procédures, entre autres.
Processing

Vous décidez comment gérer une conversation.

Nous avons des procédures, mais pas un script strict que vous devez toujours suivre. Votre expérience et votre intuition déterminent la façon dont vous abordez un entretien.
Įsitraukimas

Vous êtes évalué en tant que personne.

... et non pas comme un robot. Votre évaluation ne dépend pas de statistiques froides tels que vorte nombre d'appels ou la durée moyenne de vos appels. Ce qui compte, c'est la satisfaction des clients et vos performances en tant qu'équipe.

Le saviez-vous ?

Notre service client connaît presque tout le monde.

Facts1

20.000 contacts clients

par mois.

60% via téléphone

40% via e-mail.

Facts2

Plus de 600.000 fans

sur Facebook.

Objectif : max. 20 sec

avant de répondre au téléphone

Travailler en tant qu’employé du service client

Lidl accueille de nouveaux clients chaque année. Dès lors, nous recherchons aussi chaque année de nouveaux collaborateurs au service client. Ceux-ci travaillent tous ensemble au siège de Merelbeke, à côté de Gand.

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