Processus de vente
Promouvoir l’innovation
Notre département Processus de vente s’assure que nos équipes en magasin aient accès aux outils nécessaires et soient informés des processus les plus récents afin de pouvoir garantir le meilleur service, la meilleure qualité et le meilleur prix à nos clients. Ils détectent les problématiques opérationnelles et recherchent des solutions. Quelques exemples concrets : contrôle des activités en magasin afin de maximiser la propreté et la fraîcheur des produits ; la réalisation de projets pour minimiser les pertes de stock et l’utilisation des technologies adéquates pour automatiser les processus dans nos magasins. Nos collègues disposent ainsi de davantage de temps pour offrir la meilleure expérience d’achat à nos clients.
Le but ultime du département Processus de vente ? La simplification de processus dans un environnement complexe et en pleine mutation. Ils veillent à une agréable expérience d’achat et un lieu de travail attractif.
On vous en met un peu plus ?
Lidl veut non seulement être le meilleur supermarché, mais aussi le meilleur employeur. Vous décidez de venir travailler chez Lidl ? Bien vu, car vous vous offrez ainsi un bon salaire et des opportunités de carrière intéressantes.