travaillerchezlidl.be

Pour tous ceux qui comptent
Login
Favoris

Favoris

Lidl veut devenir le supermarché favori en Belgique et au Luxembourg. Et nous sommes sur la bonne voie. Nous ouvrons un nouveau magasin toutes les 3 semaines. C'est pourquoi nous recherchons constamment des personnes motivées pour assurer le bon fonctionnement de tous ces magasins. Envie de venir nous prêter main-forte ?

Nos offres d'emploi
Offres d'emploi
Hero Young Talent

Un traineeship chez Lidl, ça compte !

 

Chez Lidl, nous prenons vos ambitions très au sérieux.

Grâce au Young Talent Program, le management traineeship de Lidl, vous vous retrouvez à la tête de 4 magasins en à peine 2 ans. Pas juste en restant derrière votre bureau bien sûr. Non non. Vous grimpez les échelons les uns après les autres, vous commencez comme vendeur(se), puis assistant(e), puis manager de magasin et … BAM ! Vous devenez district manager pour 4 magasins. Vous gérez déjà le prochain magasin, puis le suivant, et le suivant. Vous gérez si bien que vous devenez responsable de 100 personnes.100 personnes, c’est énorme, non ? Mais cela ne vous effraie pas. Vous apprenez très vite, vous aimez vous retrousser les manches et endosser de nouvelles responsabilités et surtout, travailler pour le retailer qui connaît la plus forte croissance en Belgique, ça vous motive grave. En plus, vous recevez une voiture de société, c’est le pied. Vous pouvez ainsi vous rendre facilement dans l’ensemble des magasins que vous managez pour encourager et coacher vos équipes. Génial!

Vous avez déjà envie de commencer ? Postulez maintenant !


"Merci de postuler pour une seule région."

Un aperçu de votre temps en tant que Young Talent

Time1

1. Employé(e) de magasin

Pendant vos 4 premières semaines, nous vous mettons d’emblée dans le bain. Remplir des rayons, travailler à la caisse, aider les clients : tout cela en fait partie. L’occasion de tout donner en tant qu’employé(e) de magasin.

Time2

2. Apprenti(e) assistant(e)

Mais gérer un magasin ne se limite pas à cela. Loin de là. Voilà pourquoi, en tant qu’assistant(e) store manager, vous gérez le stock, commandez des produits, établissez le planning du personnel et découvrez l’aspect financier d’un magasin durant 20 semaines.

Time3

3. Vers le centre de distribution

Nous stockons tous nos produits dans notre centre de distribution. Celui-ci représentant l’endroit où débutent l’orientation client et le service, nous vous apprenons pendant 1 semaine à réceptionner, entreposer et réexpédier des marchandises.

Time4

4. Main dans la main avec le/la store manager

Et hop, franchissons une nouvelle étape. Durant 14 semaines, vous travaillez main dans la main avec un(e) store manager, du matin au soir. Il – ou elle – vous tiendra d’abord fermement la main, mais vous permettra de voler de vos propres ailes au fil du temps.

Time5

5. Exploitez votre propre magasin

Le moment est venu de passer dans la cour des grands. Démontrez vos talents de store manager d’un grand magasin pendant un stage de 12 semaines.

time6

6. Goûtez à votre futur job

Vous maîtrisez déjà les tâches de store manager. Nous en rajoutons donc une couche. KPI, gestion du personnel, motivation des équipes et organisation d’un magasin : après avoir passé 2 semaines aux côtés d’un(e) district manager, votre futur job n’a plus aucun secret pour vous.

Time7

7. Surprenez-nous

Au cours de cette dernière étape, vous reprenez deux magasins d’un(e) operations manager. Vous travaillez vraiment sans filet. Le/la retail operations manager en question ? Il/elle occupe désormais un rôle de soutien et vous donne de temps à autre quelques conseils pour que vous ne perdiez pas l’équilibre. Vous réalisez aussi une analyse d’un magasin. L’organisation du magasin, les processus et les chiffres sont votre défi. Envie d’exceller pendant 11 semaines ? C’est l’occasion ou jamais !

Young talent BE FR NL

Êtes-vous notre candidat(e) idéal(e)?

• Diplôme de bachelier ou de master
• Maximum 2 ans d’expérience professionnelle
• En possession d’un permis de conduire B
• Passionné(e) par le secteur du commerce de détail
• Vous êtes prêt(e) à vous investir à 100% pendant les 2 prochaines années ?  
 

Comment fonctionne la procédure d'application?

Postulez

C'est votre première étape. Avec votre CV et votre motivation bien sûr.

Hello vidéo !

Notre premier entretien vidéo en face-à-face.

Bootcamp de la maison

L'occasion pour nous d'apprendre à vous te connaître et pour vous à te vous connaître vraiment. De manière digitale, tout en restant créatif et fun.

Vous commencez

S'il émane de toutes les étapes précédentes un "yes" pour vous comme pour nous !