Travailler au service informatique de Lidl

L'informatique joue un rôle dans quasi tous les domaines chez Lidl. Pensez aux systèmes de caisse dans les magasins, au logiciel de collecte des marchandises dans les centres de distribution ou à tous les outils de communication au siège. En tant qu'informaticien, vous permettez à d'autres départements de travailler efficacement et vous apportez votre pierre pour faire de Lidl le détaillant le plus populaire du pays.
De plus, les équipes informatiques mettent en œuvre des projets qui ont également un impact direct sur les objectifs commerciaux. Par exemple, l'introduction des caisses ‘self-scanning’ améliore l'expérience d'achat de nos clients. Et le lieu de travail numérique augmente la satisfaction au travail de nos employés. C’est ainsi que nous voulons devenir le meilleur employeur du commerce de détail.
Ce qui est bien évidemment une bonne nouvelle pour vous. Vous cherchez une fonction qui vous met au défi, des contacts passionnants avec le service informatique international de Lidl et des résultats visibles de votre travail ? Vous avez raison et en échange, vous recevrez un bon salaire, des avantages extra-légaux et de larges opportunités de carrière chez Lidl.
Découvrez ci-dessous les équipes du département informatique.
On vous en met un peu plus ?
Lidl veut non seulement être le meilleur supermarché, mais aussi le meilleur employeur. Vous décidez de venir travailler chez Lidl? Dans ce cas, vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas de bogues inattendus dans votre package salarial.