travaillerchezlidl.be

Pour tous ceux qui comptent
Offres d'emploi Login

Toutes les chances pour les étudiants, stagiaires et débutants

Hero_student_redesign_v1

 

Lidl connaît une croissance fulgurante. C'est pourquoi nous recherchons des personnes motivées qui souhaitent évoluer avec nous. Vous avez la possibilité d'apprendre beaucoup de choses très rapidement, par exemple en tant que stagiaire, étudiant jobiste où employé(e) de magasin.

Vous avez quitté les bancs de l’école ? Dans ce cas, toutes sortes de jobs pour débutants vous attendent. Vous recevrez un bon salaire, des collègues sympas et beaucoup de sécurité d'emploi. Découvrez rapidement toutes les opportunités ci-dessous.

slider1
Slider2
Slider3

​​​​​​​Devenez employé de magasin

Vous aimez travailler dur et aider les gens ? Parfait ! Avec plus de 300 magasins, vous trouverez toujours un emploi près de chez vous avec Lidl.

>> Découvrez plus

Travaillez dans un centre de distribution

Vous préférez travailler dans les coulisses ? Dans un centre de distribution (CD), vous êtes responsable de l'approvisionnement de tous les magasins, par exemple en tant que préparateur de commandes.

 

>> Découvrez plus

Commencez dans nos sièges

Différents départements travaillent en étroite collaboration au siège. Nous recherchons en permanence des débutants enthousiastes, avec et sans diplôme.

 

>> Découvrez plus

Ces collègues ont également débuté chez Lidl

Teaser1
Laura, assistant store manager

“Gravir les échelons sans diplôme”

“J'ai commencé comme employée de magasin chez Lidl. Depuis lors, je suis assistant store manager et je suis en formation managériale. Ici, on peut également gravir les échelons sans diplôme.”
debut2
Julie, young talent

“J’apprends tous les jours”

“Ma formation est remplie de découvertes. Chaque jour, j'apprends de nouvelles choses, car chaque jour nous réserve son lot de découvertes.”
debut3
Hélène, ex-management trainee

"Prendre un bon petit déjeuner..."

"...c’est plus agréable que de laver sa voiture. Lidl prévoit un passage hebdomadaire au carwash pour tous les collègues qui ont une voiture de société."