travaillerchezlidl.be

Pour tous ceux qui comptent
Login
Favoris

Favoris

Lidl veut devenir le supermarché favori en Belgique et au Luxembourg. Et nous sommes sur la bonne voie. Nous ouvrons un nouveau magasin toutes les 3 semaines. C'est pourquoi nous recherchons constamment des personnes motivées pour assurer le bon fonctionnement de tous ces magasins. Envie de venir nous prêter main-forte ?

Nos offres d'emploi
Offres d'emploi
Winkelbediende BE

Employé(e) de magasin chez Lidl

 

Vous aimez faire autre chose chaque jour ? Bienvenue chez Lidl ! En tant qu'employé(e) de magasin, vous n'avez pas une seule tâche chez nous, mais vous apprendrez tout. Cuire du pain, vérifier la fraîcheur des fruits, équiper la caisse, réapprovisionner le magasin ... il y a tant de choses à faire. Et vous le faites ensemble. Avec une équipe de collègues, vous faites de Lidl le supermarché pour tous ceux qui comptent.

2-1_Winkel_Rekken.jpg

Vos tâches :

  • Vous aidez les clients avec un grand sourire, en magasin et à la caisse.
  • Vous réapprovisionnez les rayons du magasin.
  • Vous surveillez la fraîcheur des fruits et légumes.
  • Vous avez un horaire flexible à temps partiel et vous travaillez également le samedi.

Ce que disent vos futurs collègues

Jeroen, Duffel

Je travaille à 3 minutes de chez moi.

Travailler près de chez soi n'est pas seulement pratique, c'est aussi bon pour l'atmosphère. Beaucoup de collègues et de clients se connaissent du village.
Gina, Affligem

Nous nous entraidons volontiers quand qqn veut changer d'horaire.

l'horaire flexible facilite le planification des rendez-vous familiaux. Et si jamais il y a un problème, les collègues m'aident volontiers.
Geoffrey, Mouscron

Je ne sais jamais à l'avance comment la journée se déroulera.

Je ne sais jamais à l'avance comment la journée se déroulera. Il n'y a pas deux jours pareils - heureusement! Cela me permet de continuer à apprendre de nouvelles choses.

Devenir employé(e) de magasin ?

Nous ne comptons plus le nombre de magasins mais sachez que Lidl ne cesse d’ouvrir de nouveaux magasins. Sachez aussi que nous cherchons toujours de nouveaux employés de magasin.

Découvrez vite nos offres d’emploi