« Bras droit du store manager ? Oui, mais aussi à mon équipe ! »

Se retrouver dans une équipe fantastique.
Toutes les personnes avec lesquelles je travaille sont géniales. Nous sommes une équipe très soudée. Et c’est nécessaire, car il n’est pas évident de faire fonctionner correctement un magasin. Nous avons chacun nos points forts. Donc, nous y parvenons. Même si la journée est difficile, je suis toujours sûr que mon équipe terminera sa journée de travail sur une note positive.
« Je ne dois plus me faire de soucis en ce qui concerne mes revenus. Je peux faire mon job en magasin. Et j’aime ce que je fais. »

Obtenir un salaire mensuel fixe.
J’ai travaillé pendant cinq ans en tant que parqueteur indépendant. J’aimais mon métier, mais je n’étais pas toujours payé à temps. Quand j'ai eu la chance de travailler chez Lidl, j’étais ravi. Une seconde opportunité, car j’avais déjà occupé la fonction d’assistant store manager chez Lidl avant ma carrière d'indépendant. Recevoir chaque mois un salaire fixe - et dans les délais impartis -, je trouve cela important. Je dois quand même rembourser le prêt pour ma maison. Chez Lidl, cependant, je peux exercer ma fonction en magasin sans me faire de soucis en ce qui concerne mes revenus.